Ginkgo Cuivre 60 comprimes Bakanasan

Ginkgo Cuivre 60 comprimes Bakanasan

Avec ce produit, vous gagnez 139 points fidélité(s). 139 point(s) = 1,39 €.


BAK019974

Neuf

Ginkgo et Cuivre 60 comprimés Bakanasan est un complément alimentaire, du Laboratoire Bakanasan, élaboré à partir d'extrait de feuilles de Ginkgo Biloba et de Cuivre.

Le Ginkgo est un arbre originaire de l'est de l'Asie, dont les p...

Plus de détails

4 Produits

13,95 € TTC

Ginkgo et Cuivre 60 comprimés Bakanasan est un complément alimentaire, du Laboratoire Bakanasan, élaboré à partir d'extrait de feuilles de Ginkgo Biloba et de Cuivre.

Le Ginkgo est un arbre originaire de l'est de l'Asie, dont les propriétés sont reconnues et utilisées depuis des siècles par les peuples d'Asie.
Ses feuilles sont riches en flavonoïdes. Le Ginkgo biloba est un arbre au tronc fin et de taille moyenne ne dépassant pas 30 mètres de haut. Le ginkgo biloba pousse dans tous les climats tempérés et on doit son origine en provenance du Japon dont il est issu. La durée de vie du Ginkgo biloba est extraordinaire et dépasse mille ans. Sa durée de vie qui pourrait être "éternelle" selon les croyances ancestrales est malheureusement altérée par la pollution de l'homme, le béton et les cataclysmes climatiques. Le ginkgo biloba est doté d'une richesse en anti-oxydants assez unique qui l'aide à se protéger des parasites et des agressions du monde qui l'entoure. Le Ginkgo biloba est très utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise et japonaise depuis des millénaires. De nombreuses recherches cliniques ont mis en évidence l'importance des flavonoides qu'il contient ainsi que l'activité des terpénoïdes, des lactones sesquiterpènes, et des ginkgolides contenus dans les feuilles bilobées qui caractérisent si bien le Ginkgo.
Les substances actives du Ginkgo sont complétées par le Cuivre dont l'apport journalier de 1 mg contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à protéger les cellules contre le stress oxydatif. En outre, les vitamines B sont indispensables au bon fonctionnement du cerveau.
Ginkgo et Cuivre 60 comprimés Bakanasan.

CONSEILS D'UTILISATION
Une fois par jour, avaler sans croquer 1 comprimé avec un peu de liquide. Pendant 2 mois, à renouveler. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI
Complément alimentaire ne se substituant pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain, ni à un suivi médical. Ce produit n'est pas un médicament. Tenir hors de portée des enfants.

COMPOSITION
Maltodextrine, préparation d'extrait de feuilles de Ginkgo Biloba (25 %), Anti-agglomérants mono et diglycérides d'acides gras, dioxyde de silicium, Gluconate de Cuivre (1,8 %), Agent d'enrobage hydroxypropylmethylcellulose, Riboflavine - Vit B2 (0,1 %), Pyridoxine chlorhydate - Vit B6 (0,1 %), Thiamine chlorhydate - Vit B1 (0,1 %), Cobalamine - Vit B12 (0,0004 %, Antiagglomérant talc, Huile végétale. Poids net: 24 g.

ANALYSE NUTRITIONNELLE

Analyse moyenne
Analyse moyenne Pour 1 comprimé
Extrait Feuilles de Ginkgo 100 mg
Cuivre 1 mg - 100 % AJR
Vit B 1 0,5 mg - 45 % AJR
Vit B 2 0,6 mg - 43 % AJR
Vit B 6 0,6 mg - 43 % AJR
Vit B 12 1,5 µg - 60 % AJR

14 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...