Prix réduit ! Eau nettoyante démaquillante 100 ml BcomBio camomille lavande Abcbeauté

Eau nettoyante démaquillante 100 ml BcomBio

BCO705336

Neuf

L'Eau nettoyante démaquillante 100 ml BcomBio apporte un complexe d'eaux florales de camomille et de lavande.

Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

6,86 € TTC

-12%

7,80 € TTC

Eau nettoyante démaquillante Bcombio :

Bcombio Eau nettoyante démaquillante 100ml contient des actifs comme l'eau florale de camomille, l'eau florale de lavande, de l'eau de tige d'orge, de la glycérine, des tensio-actifs naturels et aide à procurer propreté, nettoyage et éclat. Bcombio Eau nettoyante démaquillante est un soin démaquillant bio qui aide à cibler votre visage et lui permet de ravoir pureté et hydratation. Pour améliorer la beauté de votre visage, ce soin démaquillant bio intervient également dans le nettoyage en profondeur de votre peau tout en améliorant son teint et son éclat.

UTILISATIONS Bcombio Eau nettoyante démaquillante :

Appliquer sur un coton à démaquiller et procéder au nettoyage ou au démaquillage du visage et des yeux (mascara non waterproof). S'utilise soit matin et soir, soit le soir seulement en complément de la Brume Florale le matin

COMPOSITION ET INGREDIENTS Eau nettoyante démaquillante :

Eau, Eau florale de Camomille romaine BIO* et de Lavande BIO*, Eau d’Orge BIO*, Glycérine**, Agent nettoyant**, Conservateurs, Ajusteur de pH.
* Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique. ** Origine végétale. 99.1% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 20.8% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

CONTENANCE:

100ml.

LABORATOIRE :

Bcombio France, spécialisé en produits de Soin du Visage.

Bcombio Eau nettoyante démaquillante Non testé sur les animaux, CosmeBio, Ecocert Cosmos, Fabriqué en France présenté sur Abcbeauté.
Les plus qualité du soin démaquillant bio sont le label Non testé sur les animaux, CosmeBio, Ecocert Cosmos, Fabriqué en France

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...