Crevasses du Mamelon  Féminaissance 5ml Pranarôm

Crevasses du Mamelon Féminaissance 5ml Pranarôm

Avec ce produit, vous gagnez 105 points fidélité(s). 105 point(s) = 1,05 €.


PRA560422

Neuf

Huile de massage, de la gamme FémiNaissance, constituée d'un complexe d'huiles végétales et d'huiles essentielles visant au maintien de l'intégrité cutanée du mamelon.

Les huiles végétales de Calandula, Millepertuis et la noi...

Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

10,50 € TTC

Huile de massage, de la gamme FémiNaissance, constituée d'un complexe d'huiles végétales et d'huiles essentielles visant au maintien de l'intégrité cutanée du mamelon.

Les huiles végétales de Calandula, Millepertuis et la noix de Calophylle favorisent la régénération de la peau du mamelon, tout en lui conférant une parfaite souplesse et une bonne hydratation.
Les huiles essentielles contenues dans Crevasses du Mamelon complètent cette base végétale: le Ciste et la Lavande aspic sont impliqués dans la régénération cutanée, l'Immortelle et la Carotte sont utiles lors des soins du mamelon et la Menthe poivrée et le Niaouli apportent une note fraîche et purifiante.

CONSEILS D'UTILISATION
Appliquer quelques gouttes de la préparation huileuse sur et autour de la zone douloureuse juste après la tétée et masser doucement. Répéter l’opération plusieurs fois par jour tant que nécessaire.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI
Ne pas ingérer et tenir hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. Crevasses du mammelon n'est pas un médicament.

COMPOSITION
HE Cistus ladaniferus - Ciste ladanifère, HE Mentha x piperita -Menthe poivrée, HE Helichrysum italicum - Immortelle, HE Melaleuca quinquenervia - Niaouli, HE Daucus carota - Carotte, HE Lavandula latifolia spica - Lavande aspic, HV Brassica napus - Colza, HV Rosa rubiginosa - Rose musquée, HV Calendula officinalis - Souci, HV Oenethera biennis - Onagre, HV Hypericum perforatum - Millepertuis, HV Argania spinosa - Argan, HV Calophyllum inophyllum - Calophylle, tocopherol - Vitamine E.