Lemongrass 10ml Pranarôm aromatherapie

Lemongrass 10ml Pranarôm - huile essentielle

Avec ce produit, vous gagnez 41 points fidélité(s). 41 point(s) = 0,41 €.


PRA502170

Neuf

Huile essentielle chémotypée 100% pure et naturelle.

Nom botanique: Cymbopogon citratus
Partie distillée: Partie aérienne
Origine: Inde
Molécule aromatique: néral, géranial

Pl...

Plus de détails

5 Produits

4,10 € TTC

Huile essentielle chémotypée 100% pure et naturelle.

Nom botanique: Cymbopogon citratus
Partie distillée: Partie aérienne
Origine: Inde
Molécule aromatique: néral, géranial

Plante herbacée tropicale, cultivée pour ses tiges et ses feuilles aux grandes qualités aromatiques, le Lemon-Grass est aussi appelé Verveine des Indes. Il s'agit d'une espèce voisine, du même genre Cymbopogon, que la Citronnelle de Ceylan.
Par ailleurs, les constituants de l'huile essentielle de Lemongrass citratus et Lemongrass flexuosus sont identiques, seuls les noms botaniques changent. Les 2 variétés ont été distinguées parce que l'une (flexuosus) se situe en Inde, Népal, Sri lanka,... et l'autre (citratus) en Amérique latine en général.

L'huile essentielle de Lemon-Grass améliore la circulation sanguine par son action dilatatrice sur les vaisseaux. Elle est par ailleurs utilisée en massage pour les problèmes de cellulite.
Elle a également une action sédative, efficace en cas de tension nerveuse et elle est anti-inflammatoire.

CONSEILS D'UTILISATION
Exemple d'utilisation: - Cellulite: Faire une lotion avec 5 gouttes et 5 gouttes de Romarin 1,8 cinéol dans 100 ml d'huile végétale de Noisette, pour des massages sur les zones concernées. Complément alimentaire ne se substituant pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un suivi médical. Ce produit n'est pas un médicament.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI
Les huiles essentielles sont à manipuler avec une grande prudence. Ces extraits végétaux sont les plus puissants du règne végétal. Il convient par conséquent de lire avec attention la notice jointe à ce produit. Il est conseillé de faire suivre par un naturopathe ou un aromathérapeute les traitements par voie orale. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé pendant la grossesse et l'allaitement et chez l'enfant de moins de 3 ans. A utiliser en forte dilution, car risques d'irritations cutanées. Ne pas appliquer autour des yeux.

3 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...