Catégories

Informations

Promotions

Immun'âge Osato est proposé avec une concentration forte ! disponible sur abcbeaute.com !

Immun'âge Osato est proposé avec une concentration forte ! disponible sur abcbeaute.com !

Immun'âge fort 60 sachets de 4.5gr Osato permet de revitaliser son organisme en renforçant d'une part les défenses naturelles mais aussi en renforçant le pool d'antioxydants protecteurs au niveau cellulaire.

Immun'Age fort 60 sachets Osato est un produit nutritionnel formidable !


immun'âge osato fortCar Immun'âge fort apporte deux propriétés principales des plus intéressantes pour notre organisme, être un
Anti-Oxydant puissant et présenter une action Anti-Radicaux Libres spécifique :

En raison de ses anti-oxydants qui ont été obtenus par une fermentation douce et contrôlée, Immun'Age FORT (fabriqué selon le procédé F.P.P.Osato, procurant une fermentation douce sur plus de 2 mois) est une solution nutritionnelle naturelle contre le vieillissement prématuré cellulaire causé par un excès de radicaux libres et de superoxyde, ceci va aider le système de detoxification et antioxydant de l'organisme en apportant des actifs anti-carence et en protégeant les cellules. Ceci va aider à prévenir les effets délétères des oxydants, du superoxyde sur la santé et le bien être cellulaire.




Immun'Age fort 60 sachets Osato stimule les défenses naturelles :



Avec l'âge qui avance, les défenses naturelles de l'organisme s'affaiblissent, du fait d'un appauvrissement des actifs protecteurs et d'un métabolisme moins efficace. Immun'Age Fort (F.P.P.) peut stimuler ces défenses naturelles grâce à ses qualités remarquables de protecteur cellulaire.




Immun'Age fort 60 sachets Osato aide à protéger du Stress oxydant :


Les différentes sources de stress oxydant dans notre environnement moderne sont liées à :
- La Pollution physique : du fait des rayons UVA, rayons UVB, du bruit, du rayonnement....

- La Pollution de l'environnement : Tabac, monoxyde de carbone, ozone, hydrocarbures, dioxyde d'azote, trychloréthylène, formaline, solvants, cadmium, pesticides....

- La Pollution dite nutritionnelle : Pesticides, détergents, acides aminés oxydants issus de l'alimentation et des plats cuisinés, acides gras oxydés, acides gras trans (aliments frits), pauvreté en bioflavonoïdes du fait d'une industrialisation des cultures....

- La Pollution de l'eau : par les Métaux lourds, les nitrates et les pesticides....

- Des Agents infectieux : Bactéries, virus, parasites....


Ces stress dits oxydatifs génèrent un excès de radicaux libres dans l'organisme.


Les radicaux libres possédant des électrons libres particulièrement réactifs sont généralement contrôlés par plusieurs systèmes antioxydants de l'organisme :
Molécules anti-oxydantes présentes dans les aliments (vitamines A, C, E, sélénium, zinc...), des enzymes (superoxyde dismutase, glutathion peroxydase...).


En excès, les radicaux libres hyper réactifs deviennent nocifs et attaquent nos propres cellules en modifiant et en oxydant les lipides, les membranes cellulaires et l'ADN (matériel génétique). L'accumulation répétée de ces stress entraîne des erreurs génétiques génératrices de cellules défectueuses et de vieillissement prématuré dans les cellules cutanées (rides, tâches de vieillesse, manque d'élasticité de la peau...), au niveau des yeux (augmentation des cataractes, dégénérescence maculaire liée à l'âge), dans le cerveau (dégénérescence des cellules du cerveau, maladie d'Alzheimer prématurée), dans certains organes spécifiques (diabète, complications cardiovasculaires, athérosclérose, arthrose, rhumatismes, atrophie musculaire).
L'intensification de ces erreurs métaboliques conduit à la mort cellulaire prématurée et à un vieillissement plus rapide.


Plus les stress sont sévères et fréquents, plus le processus de vieillissement s'accélère.
L'âge contribue à diminuer la qualité de vie.


La dose journalière recommandée de Immun'âge Fort est de prendre
1 à 3 sachets par jour jusqu'à ce que la condition et le problème s'améliorent et que la fatigue diminue.


Immun'Age fort (F.P.P. OSATO) possède des propriétés anti-oxydantes puissantes, cliniquement prouvées in vitro et in vivo :


In vitro : Immun'Age(F.P.P.) est toujours testé avant d'être vendu au public pour contrôler son pool d'antioxydants. Ses propriétés anti-oxydantes sont évaluées par ESR (Electron Spin Resonance).


In vivo : De nombreuses études scientifiques comme celle du Pr. L. Packer's (de Berkeley, Californie), ou du Pr. F. Marotta (de Milan, Italie), ont montré les propriétés anti-oxydantes d'Immun'Age (F.P.P. OSATO).




Propriétés complémentaires :


La papaye fermenté protège contre le vieillissement de deux façons

Immun'Age (papaye fermentée) combat l'excès de radicaux libres.

Immun'Age (papaye fermentée) stimule les défenses naturelles.





De nombreuses études et projets de recherche en cours ont démontré les effets positifs d'Immun'Age (F.P.P.) sur les maladies chroniques :

Infections : Immun'Age (Osato) stimule les défenses naturelles de l'organisme. L'action d'Immun'Age (Osato) contre les infections est physiologique et agit en relation directe avec les processus naturels de l'organisme.


Pathologies : Immun'Age (Osato) est un complément alimentaire et ne peut en aucun cas remplacer un traitement adapté en cas de problème grave. Cependant, Immun'Age(Osato) peut aider à débarrasser l'organisme des radicaux libres en excès et à améliorer la qualité de vie.




Ces propriétés anti-oxydantes proviennent des composants moléculaires d'Immun'Age Osato.



Ces actifs sont *Acides aminés (Alanine, Arginine, Histidine, Méthionine, Thréonine, Tryptophane), Acide ascorbique, Acide Tartrique, Acide Citrique, Bêta-Carotène, Gamma-Terpinène, Lycopène, Myrcène, Acétogenine, Sucrose.


Immun'Age Fort Osato est vraiment le complément alimentaire idéal pour aider à mieux Vieillir en bonne santé sans avoir les risques associés aux suppléments hormonaux, pour Stimuler les défenses naturelles de l'organisme pour aider à prévenir les rhumes, les refroidissements, les baisses de régime, pour aider à

Améliorer la qualité de vie en protégeant contre les oxydants de type superoxyde (excès de radicaux libres dus aux stress environnementaux) pour contribuer à réduire le stress oxydatif.

Immun'âge fort Osato est proposé sur le site www.abcbeaute.com.