Prix réduit ! Cold Cream visage soin protecteur intensif 30 ml Weleda, soin de jour hydratant abcbeauté

Cold Cream visage soin protecteur intensif 30 ml Weleda

WEL530280

Neuf

Un soin de jour véritablement hydratant et reconstituant est proposé par cette formule classique, la Cold Cream visage soin protecteur intensif 30 ml Weleda, à base d'huiles végétales nourrissantes, huile d'amande douce bio et huile d'arachide et de cire d'abeille et de glycérine végétale, tous les 2 adoucissants et protecteurs.

Plus de détails

16 Produits

8,55 € TTC

-12%

9,72 € TTC

Cold Cream visage soin protecteur intensif 30 ml Weleda :

La cold cream (crème froide en français) fonctionne comme une crème hydratante bio.
Cette cold cream est épaisse et s'adoucit et se fluidifie au contact de la peau.  La cold cream est parfaite pour les peaux sèches sur les coudes, les pieds et les genoux, mais aussi pour les mains et surtout pour protéger la peau du visage des conditions climatiques extrêmes, ainsi que pour éviter l'eczéma sur les parties sèches de votre corps.
Galien, l'inventeur de la cold cream a été l'un des premiers à faire le lien entre le corps et l'âme et comment traiter la maladie en regardant les quatre humeurs de l'organisme (sang, mucosités, bile jaune et bile noire).
La cold cream agit comme une barrière sur la peau, capturant l'humidité.
La recette de préparation de la cold cream existe depuis au moins le deuxième siècle en Grèce, lorsqu'un médecin nommé Galien l'a créée. En France, où la Cold cream reste populaire, on l'appelle cérat de Galien ou "Galen's Wax".
La méthode traditionnelle de préparation consiste à appliquer une couche épaisse de crème hydratante ainsi fabriquée sur le visage, de laisser reposer une minute puis d'essuyer avec un coton. Il faut répéter l'opération jusqu'à ce que le coton soit propre et débarrassé des impuretés. Une autre technique consiste à laisser la crème en place après l'avoir étalée.
La "crème froide" convient mieux aux peaux mixtes ou sèches. La cold cream Weleda est une mise d'acides gras, amande douce et arachide et de cire d'abeille et de glycérine végétale.


UTILISATION
La crème bio Weleda se dépose sur une peau (mains, visage et cou) préalablement nettoyée, avec un rythme matin et/ou soir, ou avant chaque sortie dans des conditions climatiques extrêmes.
Appliquer une petite quantité de crème et faire pénétrer en massant délicatement avec les doigts, la crème cold cream est riche mais onctueuse et pénètre parfaitement. La peau est souple après utilisation et est mieux protégée et moins sèche et rugueuse.

COMPOSITION
Water, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Arachis Hypogaea Oil, Beeswax (Cera alba), Alcohol, Glyceryl Oleate, Fragrance*, Sorbitan Olivate, Zinc Sulfate, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Citral* 
*Composé présent dans les huiles essentielles naturelles.
 

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...