Calcium + 60 gelules Equi - Nutri

Calcium + 60 gelules Equi - Nutri

Avec ce produit, vous gagnez 107 points fidélité(s). 107 point(s) = 1,07 €.


EQU151114

Neuf

Calcium + 60 gélules Equi Nutri est un complément alimentaire du Laboratoire Equi-Nutri assurant un apport quotidien en Calcium.

Le Calcium est le plus abondant des sels minéraux de l'organisme. Il est la clé des échanges m...

Plus de détails

15 Produits

10,75 € TTC

Calcium + 60 gélules Equi Nutri est un complément alimentaire du Laboratoire Equi-Nutri assurant un apport quotidien en Calcium.

Le Calcium est le plus abondant des sels minéraux de l'organisme. Il est la clé des échanges métaboliques cellulaires et nerveux. Il est à la fois actif à l'intérieur de la cellule, dans sa membrane, et dans le milieu extracellulaire.

Le Pidolate de Calcium de Calcium et Equi-Nutri est particulièrement utile lors de la construction et la réparation osseuse.

Le calcium contribue à une coagulation sanguine normale, à un métabolisme énergétique normal, à une fonction musculaire normale, à une neurotransmission normale, au fonctionnement normal des enzymes digestives. Le calcium joue un rôle dans les processus de division et de spécialisation cellulaires. Enfin le calcium est nécessaire au maintien d’une ossature normale.

Calcium et 60 gélules Equi Nutri

CONSEILS D'UTILISATION
Prendre 3 gélules par jour. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Valeur nutritionnelle pour 3 gélules par jour: Calcium 195,00 mg, soit 24,38 % AJR.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI
Complément alimentaire ne se substituant pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain, ni à un suivi médical. Ce produit n'est pas un médicament. Tenir hors de portée des enfants. Allergènes: Poissons, crustacés, mollusques. Traces possibles de: gluten, arachides.

COMPOSITION
Pour 1 gélule: Pidolate de Calcium 500 mg. Enrobage: Gélatine marine 96 mg. Total: 596 mg. Poids net: 35,76 g.

2 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...