Catégories

Informations

Promotions

Probiotil Ultra Sachets en utilisation buccale !

Probiotil Ultra Sachets en utilisation buccale !

De nombreux soins bucco-dentaires commencent à avoir des probiotiques ou ferments lactiques pour traiter des affections comme la mauvaise haleine et la gingivite. On pense que l'application de ferments lactiques au niveau de la cavité buccale peut aider à réduire le nombre de bactéries causant des mauvaises odeurs. L'idée prend de l'ampleur, car un certain nombre de groupes signalent des résultats positifs à l'utilisation des probiotiques.

Les applications des microbiotiques au niveau buccale sont multiples et permettent de conserver une haleine fraiche, d’arrêter d’avoir la bouche sèche, de juguler une inflammation ou une halitose prononcée, et même des problèmes de gorge ou d’amydgales enflammées.

 
L’historique est long dans les soins bucco-dentaires. Les experts ont préconisé ces dernières années une expansion de l'utilisation des bactéries bénéfiques dans le traitement de maladies comme la gingivite et la mauvaise haleine.

Des preuves soutiennent cette affirmation. Une étude récente d'un chercheur indien a révélé que les probiotiques peuvent apporter des améliorations significatives à la santé bucco-dentaire. En empêchant les microbes nuisibles de se multiplier, l'utilisation de probiotiques peut réduire le risque de développer plusieurs problèmes de santé bucco-dentaire.

Le groupe a constaté que les probiotiques fonctionnent en modifiant les niveaux de pH de la bouche. Ceci inhibe la croissance de certaines souches de streptocoques qui sont connus pour provoquer une mauvaise haleine et une gingivite. Les chercheurs ont écrit dans leur rapport, qui a été publié dans le Journal of the Indian Society of Periodontology, a constaté que d'autres études pourraient améliorer la compréhension des bactéries bénéfiques et conduire à un meilleur traitement de certaines conditions.
Les probiotiques jouent un rôle important dans la lutte contre les problèmes liés à la sur-exploitation des antibiotiques et à la résistance aux antibiotiques", ont-ils écrit. "La nouvelle ère technologique d'aujourd'hui serait le bon moment pour changer la façon dont les bactéries sont traitées".

En raison de l'intérêt croissant et des résultats de tests prometteurs, de nombreux fournisseurs de produits de soins bucco-dentaires offrent maintenant des produits enrichis de probiotiques.

ABCBeauté vous propose d’utiliser probiotil sachets dilué dans de l’eau et de faire des gargarismes avec cette solution reconstituée de ferments lactiques bio à forte concentration.
Faire 3 gargarismes avec cette solution reconstituée, et cela 2 fois par jour, c’est-à-dire matin et soir, vous pouvez aussi bien avaler ensuite le gargarisme afin de profiter également au niveau intestinal des ferments lactiques ainsi en solution.
Probiotil sachets est le premier ferment lactique à forte concentration certifié ecocert, par sa formulation exceptionnelle.

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code