Cartilan plus 180 gelules Han Biotech

Cartilan plus 180 gelules Han Biotech

Avec ce produit, vous gagnez 465 points fidélité(s). 465 point(s) = 4,65 €.


HAN490108

Neuf

Han Biotech Cartilan PLUS 180 gélules est un supplément nutritionnel spécial collagène par la vitamine C qu'il contient.


Cartilan Plus est une formule exclusive, qui combine Glucosamine sulfate, vitamine C, extrait de Mangoustan, co...

Plus de détails

21 Produits

46,55 € TTC

Han Biotech Cartilan PLUS 180 gélules est un supplément nutritionnel spécial collagène par la vitamine C qu'il contient.


Cartilan Plus est une formule exclusive, qui combine Glucosamine sulfate, vitamine C, extrait de Mangoustan, complexe de fibres alimentaires provenant de la pectine de pomme, Algues marines et Chitine marine.
Han Biotech Cartilan PLUS 180 gélules apporte de la vitamine C qui contribue à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins, à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des os et à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des cartilages. Il y a également du sulfate de Glucosamine pour obtenir une formule complète et active. 1 Boite de 180 gélules permet une cure complète de 1 mois.

En Europe, la moitié des plus de 50 ans ont des problèmes articulaires plus ou moins sérieux.
Dans la plupart des cas, par des apports nutritionnels choisis, par une alimentation plus orientée et avec une bonne hygiène de vie, on peut ralentir ces phénomènes, voir prévenir son apparition, et même dans les problèmes articulaires installés, une diététique appropriée renforcée par des compléments alimentaires spécifiques du tissu conjonctif et du cartilage permettent le plus souvent aux personnes affectées de mener une vie tout à fait normale ! Le cartilage élément essentiel de l'articulation, constitue la pièce essentielle de l'articulation. Il recouvre les extrémités osseuses et constitue une sorte de "film protecteur" de l'articulation.
Le cartilage est composé d un seul type de cellules : les chondrocytes, noyés au sein d'une matrice.C'est ainsi que le cartilage se renouvelle tous les 3 mois, le foie tous les 2 mois, la peau et le tube digestif toutes les 48 heures ! Ce renouvellement perpétuel s'effectue tout au long de la vie même chez les personnes très âgées. L'arthrose est une usure du cartilage articulaire. L'articulation, c'est le mouvement.

Cartilan PLUS 180 gélules Han Biotech.

CONSEILS D'UTILISATION
Consommer 6 gélules par jour, en une ou deux prises. - En prévention, pour que le Cartilan puisse développer pleinement tout son potentiel, la durée de sa consommation doit être de 3 mois par an au minimum. - En cas d'arthrose installée, enchaîner plusieurs cures de 3 mois jusqu'à obtention du résultat désiré, puis en alternance, un trimestre sur deux. - Dans un souci d'efficacité optimale, Il y a lieu d'espacer de 2 heures la prise de CARTILAN PLUS et la prise de tout autre complément alimentaire ou médicament.

COMPOSITION
Pour 6 gélules: 780 mg de Glucosamine - 750 mg d'extraits de Mangoustan - 583 mg de pectine de pomme - 570 mg de gélatine marine - 178 mg d'alginate de sodium issu d'algues marines - 60 mg de vitamine C - 48 mg d'oligosaccharides de chitine de carapace de crabe.

ANALYSE NUTRITIONNELLE
Dosage Han Biotech : 400 mg d'actifs par gélule Pour 6 gélules: 780 mg de Glucosamine - 750 mg d extraits de Mangoustan - 583 mg de pectine de pomme - 570 mg de gélatine marine - 178 mg d'alginate de sodium issu d'algues marines - 60 mg de vitamine C - 48 mg d'oligosaccharides de chitine de carapace de crabe. L'ajout de la vitamine C contribue à la formation du collagène pour assurer la fonction normale des cartilages. La Glucosamine participe à la physiologie du métabolisme localisé.

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...