Prix réduit ! Bain de bouche à la Myrrhe 50ml WELEDA, bain de bouche bio, myrrhe, ratanhia, abcbeauté

Bain de bouche à la Myrrhe 50ml WELEDA

WEL471700

Neuf

Weleda Bain de bouche à la Myrrhe 50ml apporte des plantes astringentes et antiseptiques permettant une meilleure hygiène buccale tout en diminuant les problèmes d'inflammations et de saignements.

Plus de détails

11 Produits

7,79 € TTC

-12%

8,86 € TTC

Le Bain de bouche à la Myrrhe 50ml WELEDA apporte,

des actifs astringents : l'Extrait de résine de myrrhe de l'espèce Commiphora molmol et l'Extrait de racine de ratanhia de l'espèce  Krameria lappacea

des actifs antiseptiques : Alcool d'origine végétale

des actifs améliorant la circulation capillaire : Fluorite



LABORATOIRE :
Weleda Suisse, spécialisé en soin visage bio.

UTILISATION :
Effectuez un bain de bouche après chaque brossage de dents, en prenant quelques gouttes ou une cuillère à café de solution à diluer dans un peu d'eau et en faisant des gargarismes d'environ 2 minutes, rincer la bouche, ne pas avaler la solution à la myrrhe. On peut l'utiliser pur en prenant un peu de solution sur un coton tige et en l'appliquant directement sur la gencive, se rincer la bouche après utilisation.


COMPOSITION :

Alcool, Eau, Extrait de myrrhe, Extrait de ratanhia, Extrait d'écorce de marron d'Inde, Fluorite, Sulfate de magnésium, Lactose, Limonene, Linalool, Eugenol.
* Composé présent dans les huiles essentielles naturelles.



Weleda Bain de bouche à la Myrrhe 50 ml - certifié Natrue - référencé par Abcbeauté.

9 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...