NAT007931
Neuf
14 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 01/01/2017
Complément alimentaire à forte concentration en principes actifs extraits de l'Harpagophytum procumbens.
L'Harpagophytum, appelé aussi Griffe du Diable, est réputée pour soulager les douleurs lombaires et sensibilités, les gênes aux articulations, aux muscles ou aux tendons.
C'est la racine secondaire de la plante qui est utilisée.
La racine de Griffe du diable peut, en effet, améliorer la mobilité et soulager sensiblement la douleur dans les cas de troubles musculo-squelettiques, notamment les maux de dos.
CONSEILS D'UTILISATION
Prendre 4 gélules par jour, en plusieurs prises, à avaler avec un grand verre d'eau.
PRÉCAUTIONS D'EMPLOI
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière préconisée. Tenir hors de portée des enfants. La conservation s’effectue dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.
Enfants de moins de 12 ans, femmes enceintes ou allaitantes, consulter un professionnel de santé avant utilisation.
Contre-indications
Déconseillé aux personnes souffrant d’allergies aux dérivés salicylés, aux personnes sous traitement anticoagulant, aux enfants et adolescents.
Déconseillé en cas d’ulcères (estomac ou duodenum) ou de calculs biliaires.
COMPOSITION
_Ingrédients pour 4 gélules :
Poudre de racines d’harpagophytum biologique** 1120 mg
Gélule d’origine végétale 300 mg
**Poudre issue de l’agriculture biologique_